nombres de visiteurs

dernière mise à jour le 15 septembre  2020

compteur de visite

ARCC Immeuble de la trinité, Apt 11 Chemin de la vierge

                                          Montgaillard 97400 St DENIS

L'ARCC est membre de la

et de la 

venez nous rejoindre sur notre page

Assemblée générale ARCC du 8 février 2020

 

Compte-rendu d'activité de la page Facebook de l'association

 

 

Les premières publications datent du 12 avril 2019.Pour le moment seuls notre président Dominique et moi-même publions sur la page mais cela reste ouvert : Tous les rédacteurs potentiels sont invités à s'adresser au président pour se faire attribuer des droits d'édition.

 

En ce qui me concerne je me suis efforcé de rechercher sur le Net toutes les publications sur les Chemins de Compostelle. La matière est très abondante, je m'efforce de faire un tri ce qui n’empêche pas de publier beaucoup. Ceux qui suivent la page n'ont pas manqué de remarquer que je partage des publications dans cinq langues. En principe le lecteur peut trouver un bouton traduction qui vous permet d'accéder au texte en français. Certes les traducteurs automatiques ne sont pas encore très au point mais ils vous permettent toutefois d'accéder au sens général du texte.

 

Je publie toutes sortes de textes : Des blogs personnels de pèlerins qui nous sont totalement inconnus mais qui me semblent d'intérêt général, ou de réunionnais qui ne sont pas adhérents de

 

I' ARCC pour les mêmes raisons. S’il manque des publications de nos membres c'est parce que je n'en dispose pas.

 

Je publie également chaque fois que j'en trouve des pages conseils : Matériel, guides, composition du sac à dos, soins des ampoules, etc., etc. je partage aussi les pages des promoteurs des différents Chemins européens et celles des gîteurs. Cela théoriquement pourrait orienter vos choix.

 

Il en résulte une importante masse d'informations. Reste à savoir l'intérêt que vous y trouvez. J'avoue que je pilote à l'aveugle car je ne dispose que de peu d'interactions de votre part. Je constate quelques likes et quasiment aucuns commentaires. Est-ce parce que l'info est trop abondante ? Non pertinente ? J'ai besoin de vos interactions pour forger dans la durée une ligne rédactionnelle qui satisfasse vos attentes. La majorité des manifestations d'intérêt et des commentaires que je reçois sont le fait des auteurs des pages que je partage. Cela me permet de savoir qu'ils sont satisfaits que je vous informe de leurs activités, mais vous lecteurs êtes-vous satisfaits ? Je reste dans l'attente de vos satisfécits mais aussi de vos critiques pour m'aider à produire une page qui remplira vos attentes.

 

Maxence