dernière mise à jour le 15 septembre  2020

nombres de visiteurs

compteur de visite

ARCC Immeuble de la trinité, Apt 11 Chemin de la vierge

                                          Montgaillard 97400 St DENIS

L'ARCC est membre de la

et de la 

venez nous rejoindre sur notre page

L’année 2019 a débuté par le renouvellement du bureau pour un cycle de trois années conforme aux statuts. Il nous faut donc penser et réfléchir à long terme pour poursuivre et développer notre association.

Les membres du bureau qui m’entourent, ont porté leurs efforts sans compter pour prévoir les sorties et les chemins parcourus, raconter et communiquer nos activités, développer et mettre à jour nos sites, suivre les comptes et l’administration de quelques 90 membres.

Chacun(e) dans sa partie vous présentera son rapport : secrétariat, communication, finances, informatique.

Il serait toutefois incomplet de ne pas constater les difficultés rencontrées par l’ARCC pour maintenir ces efforts. L’âge, la maladie, les coups durs de la vie ont amené certains membres actifs à lever le pied.

Si on peut se satisfaire du nombre des adhérents, et des activités proposées, il apparaît que le renouvellement des personnes engagées se fait difficilement sans parler du rajeunissement de celles-ci.

La création du tableau des activités prévues pour l’année 2020 pourrait être mieux partagé par tous les adhérents. Les retours photos et commentaires sur nos activités peinent à évoluer.

Et pourtant nos rencontres partages à St Gilles montrent l’envie et la détermination pour partir sur les chemins.

Nos contacts avec nos partenaires FFRandonnée, OMS de St Paul, FFACC pourraient être renforcés, ainsi que nos contacts avec la métropole.

Rien n’est jamais parfait, mais notre association ARCC ne demande qu’à poursuivre ses activités.

Il lui faut mieux communiquer, se pencher sur le balisage et la relance de notre Compostelle Péï, renouveler nos objets significatifs T-Shirts, Crédentiales, ….

Nous devons profiter des bons moments de vie de l’ARCC comme les sorties, les journées partages, la messe, pour poursuivre l’activité de notre belle association.

Merci à tous