nombres de visiteurs

dernière mise à jour le 15 septembre  2020

compteur de visite

ARCC Immeuble de la trinité, Apt 11 Chemin de la vierge

                                          Montgaillard 97400 St DENIS

L'ARCC est membre de la

et de la 

venez nous rejoindre sur notre page

L’ARCC bouge et vit …… cette année pas moins de 12 sorties, la messe du 25 juillet, le Compostelle Péi sur 4 jours et 3 nuits, une fin d’année à Cilaos. Avec nos partenaires, la rando du volcan le 1er mai, la journée sport et santé à St Paul.

 

L’ARCC bouge et vit grâce, entre autres, à son site et à sa page Facebook. Le site, sous la conduite de Jean Pierre et de Camille à fait peau neuve et ne demande qu’à s’améliorer, avec la participation de tous. Jean Pierre passe la main et sa super compétence nous manquera. Un immense merci à lui car nous lui devons beaucoup. A nous maintenant d’essayer de faire aussi bien.

 

L’ARCC bouge et vit par ses sorties mensuelles (aucune annulation cette année (c’est rare pour être signalé) avec une moyenne de 21,5 inscrits (qui est le demi ?) Il est vrai que c’est toujours un grand plaisir de se retrouver tous les mois, de marcher et de piqueniquer ensemble.

 

L’ARCC bouge et vit par son Compostelle Péi. Organisé de main de maitre par Jenny qui n’avait rien laissé au hasard. Départ en 2018 de l’église St Jacques de St Denis, nous voilà en cette année 2019 à Grande Anse. En 2020, toujours au mois de mai, nous poursuivrons notre boucle jusqu'à St Paul, afin de se retrouver à St Denis en mai 2021.

 

L’ARCC bouge et vit de par sa messe organisée tous les 25 juillet, jour de la St Jacques. Beaucoup de participants et le verre de l’amitié qui suit est toujours un moment très convivial.

 

L’ARCC bouge et vit de par ses deux journées partages/rencontres/témoignages, organisées en avril, pour présenter les pèlerins en partance sur les chemins, et en octobre pour recueillir leurs témoignages en retour. Ces deux journées sont très attendues des adhérents qui sont nombreux (+ de 55 en 2019) à participer.

 

L’ARCC bouge et vit aussi à Cilaos ou nous nous sommes retrouvés au village des sources pour fêter cette fin d’année. Marche le matin à la cascade bras rouge et le soir diner et soirée karaoké au village.

 

L’ARCC bouge et vit en apportant son soutien et sa contribution lors de manifestations organisée par nos partenaires. La rando du volcan le 1er mai (+ de 20 adhérents inscrits) organisée par le comité de randonnée. L’OMS de St Paul, auprès duquel l’ARCC est adhérente, organisait la journée sport et santé à St Paul. L’ARCC y avait un stand et ce fut une belle réussite.

 

L’ARCC bougera et vivra encore plus intensément grâce à tous et en 2020 et nous espérons que nous serons nombreux sur les sentiers, ou ailleurs, pour chanter tous ensemble ….

 

Ultréia !  Merci à tous